Bienvenue sur TokuKai !

Publié le par Kai

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau site Tokusatsu, TokuKai !

 

Je me présente. Je suis Kai, l'ancien chroniqueur de feu Henshin-Attitude. Je ferai de mon mieux pour maintenir l'excellence à laquelle je vous ai habitué depuis le départ de notre aventure il y a 6 ans avec des news et des chroniques de qualité.

 

Parmi les pages se trouvant à gauche, vous trouverez les épisodes en raw et sous-titrés en français ainsi que les musiques de chaque série.

 

Une chat-box sera aussi à votre disposition pour discuter de tout et n'importe quoi.

 

Féru de jeux de mots, TokuKai est l'association de "Tokusatsu" et "Sekai", "monde" en japonais. Qui plus est, étant un blog personnel, "Kai" devait forcément apparaître dans le titre, donc double jeu de mot !

 

En espérant que vous vous amuserez bien en ma compagnie,

 

Kai

 

PS : Merci à Kenji pour sa bannière.

Publié dans TokuKai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super blog kai!!!bonne chance pour la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Longue à vie TokuKai !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J adore les couleurs , la baniere de Noel es cool bravo Kenji !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien! Ca fait plaisir de voir déjà ce nouveau blog!<br /> Tokukai est un nom plutôt sympathique, je trouve!<br /> En tout cas, je dois dire que le blog a de la gueule! J'aime beaucoup! :)<br /> Un grand bravo et un grand merci! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh bien, je met le premier commentaire afin de dire que cela fait du bien d'avoir un nouveau chez soi. Niveau news, tu n'as pas à t'en faire: tout le monde connaît la qualité de ton travail !<br /> <br /> <br />
Répondre