Gokaiger & 199 Héros

Publié le par Kai

La série

Quelques temps après la Guerre Légendaire, Joe Gibken et son mentor, Syd, font parti des meilleurs soldats de Zangyack. Mais comprenant qu'ils travaillent pour une force maléfique, ils décident de s'échapper de l'armée. En route, Joe rencontrera Captain Marvelous qui voudra l'enroler dans un escadron encore inconnu, les Gokaigers.

Syd n'aura pas la même chance. Il se ferra recapturer par Zangyack et se ferra changer en robot en armure argentée nommé Barizorg.

 

Après avoir battu Kaoru dans un duel à l'épée, Joe liberera le grand pouvoir des Shinkengers et ils pourront utiliser le GaoLion dans un nouveau mode pour former Shinken Gokai-Oh. Le nouveau robot sera armé d'un naginata et d'une version géante du Rekka DaiZanTo de ShinkenRed.

 

Episode 14 : Toujours Respecter le Code de la Route.

Jealousid, le nouveau Commandant de Zangyack, tombe amoureux de son officier supérieur, Insarn. En voulant l'impressionner, le Commandant se fait arrêter par Kyosuke Jinnai, ex Red Racer (de la série CarRanger), en grillant un feu rouge.

Insarn est impressionnée par Kyosuke et tombe amoureuse de lui. Comment nos héros vont pouvoir se sortir de ce triangle amoureux plus que bizarre ?

 

Episode 15 : Un Autre Pirate Apparait.

Un homme mystérieux appellé Basco.Ta.Jolokia apparait. Il semble être un ancien ami de Marvelous.

Note = Basco.Ta est en fait le mot "tabasco" à l'envers. Le jolokia est une variété de piment.

 

 

Le film

En plus de Mitsuomi Takahashi (BoukenRed), Shogo Suzuki (ShinkenGreen), Sohma Keisuke (ShinkenGold) et Rina Aizawa (Go-On Yellow), nous avons neuf nouveaux guests de confirmés !

 

Makoto Naoya dans le rôle de Kaijo Tsuyoshi / AkaRanger

Hiroshi Miyauchi dans le rôle de Sokichi Banba / Big One

Kenji Ohba dans le rôle de Daigoro Ome / DenziBlue

Junichi Haruta dans le rôle de Kanpei Kuroda / GoggleBlack

Sayoko Hagiwara dans le rôle de Rei Tachibana / DynaPink

Ryosuke Sakamoto dans le rôle de Shiro Go / Red One

Kenta Sato dans le rôle de Riki Honoo / Red Turbo

Keiichi Wada dans le rôle de Ryo "TenkaSei" / RyuuRanger

Mika Kikuchi dans le rôle de Kome "Umeko" Kodo / DekaPink

 

Nota Bene = Le véhicule utilisé pour former GoRan Gokai-Oh est Variblune, et non pas Varidorin.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le Goran Gokaioh me fait penser à Goldorak quand il est fusionner avec l'Alcorak.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wow, voici le blog pour le fan de Tokusatsu en France, J'adore ça...<br /> voici le film de Kaizoku Sentai Gokaiger, il y a Saki Rouyama, elle est Go-on Yellow, J'adore Saki Rouyama, ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'espère qu'il y aura une interview dans les bonus du DVD et je me demande qui voudra le subber ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca risque d'être epic! Ca me donne de plus en plus envie de rattraper mon retard par rapport aux sentai. Dés que j'ai finit goseiger je passe à Maskman.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, Red One dans le film, c'est vraiment genial!<br /> <br /> Bon par contre je pense qu'il va faloir vraiment relativiser, tout ces heros ne vont sans doute faire q'une tres courte apparition (c'est toujours un peu le meme probleme, plus il y en a moins on<br /> les voit), mais c'est tout de meme super de voir ces acteurs reprendre leurs roles!<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos geniales en tout cas!!<br /> <br /> <br />
Répondre