Gokaiger : Personnages et Episodes

Publié le par Kai

Kaizoku Sentai Gokaiger

 

Captain Marvelous / GokaiRed

Le jeune capitaine de l'Escadron des Pirates. Toujours en pleine forme et curieux de tout, il trouve que la vie est stimulante. Une fois qu'il a une idée en tête, rien ni personne ne peut le faire changer d'avis. Il se mêle de tout et de tout le monde et donne souvent des ordres irresponsables.

 

Joe Gibken / GokaiBlue

Un homme calme qui parle peu. Dur avec lui-même, il est rare d'entendre un compliment sortir de sa bouche. Il passe son temps à s'entraîner et ne manque jamais sa cible. Il connaît Marvelous depuis plus longtemps que les autres.

D'abord guerrier d'élite de l'Empire Zangyack, il change de camp après avoir rencontré Marvelous.

 

Luka Millfy / GokaiYellow

Femme active qui n'a pas besoin de raison pour agir. Elle excelle en exploration et prend son rôle très au sérieux, gagnant ainsi le respect de Marvelous. Ce sérieux lui fait souvent oublier les combats, pouvant partir chercher un trésor si l'envie lui prend.

 

Don Dogoier / GokaiGreen

Jeune homme prudent et alarmiste qui craint toujours le pire. Il est un scientifique pacifique qui n'aime pas se battre, ce qui peut poser problème en cas d'urgence. Cependant, son intelligence très supérieure sortira l'équipe de nombreux problèmes.

 

Ahim de Famille / GokaiPink

Princesse d'une planète inconnue, elle a été recrutée par Marvelous dans l'espace. Sa prestance et sa grâce ne rendent pas honneur à la piraterie, ce qui crée un fort contraste entre elle et les autres. Elle ne peut pas s'empêcher d'aller aider des personnes en danger. Sa boisson préférée est le thé.

 

 

L'Empire de l'Espace Zangyack

 

L'Empereur

Chef suprême de l'Empire, il est encore entouré de mystères.

 

Walz Gils

Grade : Shireikan (Commandant)

Jeune commandant qui assure le maintien de l'Empire en l'absence de l'Empereur. Très hautain, il considère les gens comme plus bas que lui. Il veut tout faire pour bien se faire voir de son Empereur et est très cruel envers ses ennemis.

Il pense que la Terre est une planète facile à conquérir et donc y envoi ses troupes.

 

Damaras

Grade : Sanbocho (Chef de Troupe)

Un guerrier sans peur et sans reproche surnommé "le plus puissant des guerriers". Il a toujours la tête froide et est un spécialiste du combat. L'Empereur lui a ordonné d'assister Walz dans sa tâche.

 

Insarn

Grade : Keihatsu Gikan (Officier de Développement Technique)

La scientifique folle de l'Empire. Elle crée les équipements des troupes. Elle peut faire grandir les soldats grâce à un pistolet à énergie.

 

Barizorg

Grade : Tokumu Shikan (Officier Spécial)

Cyborg sans volonté totalement dévoué à Walz.

Rumeur : Il s'agirait d'un ami de Joe et il deviendrait le 6e Gokaiger (non confirmé).

 

Kodo Taicho (Commandant d'Action)

Grade des monstres que nous verrons dans chaque épisode.

 

 

Résumés des Episodes

 

Episode 01 : L'Apparition des Pirates de l'Espace.

Dans le passé, les 34 Super Sentai ont défendus la Terre contre l'Empire de l'Espace Zangyack. Ils ont tous perdu leurs pouvoirs dans la bataille, mais ils étaient certains d'avoir repoussé l'invasion.

Plusieurs années plus tard, un groupe de jeunes pirates voyageant à bord du GokaiGalleon cherche "le plus grand trésor de l'univers". Ils se dirigent vers la Terre, là où, d'après les rumeurs, des restes de ce trésor sont. Mais le Kodo Taicho Shibakanen de l'Empire les y attend.

 

Episode 02 : Ce que Vaut cette Planète.

Les Zangyack sont de retour pour envahir la Terre. Ils établissent leur quartier général entre la Terre et la Lune. Navi indique aux pirates de trouver des gens portant des capes noires pour les aider dans leur chasse au trésor. Le GokaiGalleon se crashe à cause d'une erreur de pilotage de Navi. Soudain, le Kodo Taicho Bongan apparaît ainsi qu'un mystérieux homme revêtu d'une cape noire.

 

Episode 03 : Changez votre Courage en Magie ! Magi Magi Go Gokai !

Le GokaiGalleon est encore une fois mit à rude épreuve en se confrontant à un vaisseau de guerre Zangyack. Tous les deux se crashent encore une fois. Le Kodo Taicho Salamandam les attaque avec ses pouvoirs volcaniques. L'homme avec la cape noire réapparaît et se révèle être Kai Ozu, MagiRed du groupe Maho Sentai MagiRanger !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> News vraiment intéressante en particulier pour Gokai Blue.<br /> Pour Kai ce serait cool de le revoir et surtout j'espère qu'ils vont lui donner une forme de Tenkuu Yuusha ( Tenkuu Yuusha Kai-ï-shine ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre