GokaiSilver [EDIT]
Comme il est maintenant (presque) coutume, nous avons des informations sur le 6e guerrier avant même que la série n'ait commencée.
Voici donc les premières infos sur GokaiSilver, le 6e pirate !
GokaiSilver se transformera via le GokaiCellular en insérant sa GokaiSilver Key dedans, en pressant le bouton GokaiSilver et en scannant la clé. A la manière des autres Gokaigers, il pourra aussi se transformer en anciens Rangers. Lui aura une arme personnelle ayant 3 modes complètement différents, la GokaiSpear.
GokaiSilver a une transformation secrète. En utilisant la GoldAnchor Key dans son Cellular, il pourra changer de mode et se transformer en GokaiSilver Gold Mode et arborer une armure dorée directement formée à partir de la clé et affichant les casques des anciens Rangers dont il peut prendre l'apparence.
Les casques sur le clavier sont :
Appel = GoseiKnight
Entrée = GokaiSilver
Raccrocher = KibaRanger
1 = BoukenSilver
2 = DragonRanger
3 = MegaSilver
4 = KingRanger
5 = Go-On Gold & Go-On Silver
6 = ShinkenGold
7 = Shurikenger
8 = AbareKiller
9 = MagiShine
0 = TimeFire
# = GaoSilver
* = DekaBreak
GokaiCellular
GoldAnchor Key
GokaiSilver
GokaiSilver Gold Mode
EDIT
Les rumeurs vont bon train pour le 6e pirate.
Il se pourrait que Barizorg, le cyborg argenté de Zangyack, soit GokaiSilver. Son seiyuu (doubleur) est Gaku Shindo, qui n'a jamais fait de doublage et dont l'occupation principale est d'être acteur (et danceur). Certains d'entre-vous le reconnaitront peut-être car il a joué le rôle de Ad / Eagle Sazer dans la série Sazer-X en 2005.
Outre le fait que Barizorg apparaitra peut-être sous sa forme humaine, un autre détail a été soulevé. Le nom de Barizorg s'écrirait peut-être avec un "V", ce qui donnerait Varizorg. Pourquoi ?
Ce serait en fait un clin d'oeil déguisé à Varidrine, l'avion des GoRangers, car son supposé mecha serait VariBalloon, un ballon-dirigeable inspiré de l'avion même. Point négatif, le VariBalloon ne serait qu'un autre add-on pour Gokai-Oh et non pas un robot à proprement parler.
Wait and see...