HeroShock

Publié le par Kai

 

sliderallshock2.jpg

 

 

 

Ladies and gentlemen (et autres créatures diverses et variées...) !

 

Excusez-moi pour cette longue mise-à-jour, je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait encore des gens pour m'adorer suivre mon blog. En vous remerciant.

 

Vous pourrez me suivre ainsi que l'équipe habituelle sur HeroShock !

 

Le lien sur lequel vous cliquerez vous ammènera sur le portail du site. A partir de là vous avez trois choix : Alpha, Omega et Psi.

 

Alpha = Les news, comme ici, mais en mieux !

 

Omega = Le forum où seront distribuées les épisodes en RAW et sous-titrés en français et aussi là où vous pourrez discuter de vos séries préférées !

 

Psi = Le site de potins de Sakura. (Attention, interdit aux moins de 18 ans !)

 

Merci de nous suivre !

 

-> HeroShock <-

Publié dans TokuKai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Viva Tokukai !
Répondre
N
ta une sauvegarde des série ha ou hs stp
Répondre