Hiro Mizushima au Top

Publié le par Kai

Hiro Mizushima, célèbre entre-autre pour avoir incarné le charismatique Soji Tendo / Kamen Rider Kabuto dans la série éponyme en 2006, se lance maintenant dans la presse.

Après être devenu une célébrité dans le domaine du cinéma, avoir connu un succès littéraire l'année dernière grâce à son roman Kagero, monsieur Mizushima est maintenant nommé éditeur-en-chef d'un nouveau magazine de mode nommé Global Work.

Global Work subira une distribution bi-annuelle en Mars et en Septembre. Le magazine sera au format B5 et aura environ 260 pages traitant de l'actualité dans le milieu de la mode masculine, féminine et aussi infantile.

Les recettes de la première édition du magazine, sortie le 19 Mars dernier, seront intégralement reversées à la Croix Rouge Japonaise pour venir en aide aux victimes du séisme et du tsunami.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Whaaa!!!! Il restera mon favori celui la , mais pourquoi s'est il teint les cheuveux bordel ... Vous pensez qu'il puisse avoie une version traduit de son romain ? ( ou dans un futur proche ? )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Possible. Je sais pas.<br /> <br /> <br /> <br />