Hojin Yatsurugi

Publié le par Kai

 

Hojin Yatsurugi, littéralement "Yatsurugi le Dieu-Phoenix", est une nouvelle série qui a débutée le 2 Avril sur la chaîne privée de la Préfecture de Chiba.

Si cette série n'a pas fait parler d'elle plus tôt c'est parce qu'elle est très récente en terme de production. Suite au séisme et au tsunami qu'a subi le Japon, la préfecture de Chiba a décidé de produire une série dans laquelle son héros devrait faire face aux même dangers. Certaines préfectures du Japon ont leur propre héros, comme Ryujin Mabuyer pour la Préfecture d'Okinawa, ou encore Chojin Neiger pour la Préfecture d'Akita. Le temps est venu pour la Préfecture de Chiba d'avoir le sien !

 

Takeru Yamato, interprété par Yusuke Kashiwagi, est un pêcheur qui détient le pouvoir de se transformer en héros de flamme connu sous le nom de Yatsurugi. Il doit stopper un Empire maléfique qui veut noyer le Japon sous des trombes d'eau.

 

Takeru a aussi une amie d'enfance nommée Mari Tachibana, interprétée par Akari Sasaoka, qui a le pouvoir de se transformer en un autre héros du nom de Kisara.

 

L'action est située à Kisarazu, une ville qui a été touchée par le tsunami. Cette ville est le centre de nombreuses légendes du folklore japonais et la série s'en inspire abondamment.

Les acteurs principaux racontent que toute la ville est derrière eux, et que les enfants sont très contents de pouvoir supporter le héros de leur ville.

 

Site Officiel : www.yatsurugi.net

 

Episode de Présentation (RAW) : Téléchargement

Ne pas tenir compte de la description Megaupload, ce n'est pas l'épisode 1.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah ces japonais ^^<br /> <br /> Au moins ça a le merite de mettre du beaume au coeur a une population touchee, c'est deja formidable en soit!<br /> <br /> <br />
Répondre