Kamen Rider Fourze

Publié le par Kai

 

Kengo Utahime possède déjà le Fourze-Driver avec ses 40 Switches. A cause de sa mauvaise condition physique, Kengo ne pourra pas se battre en Fourze. Il donnera le Driver à Gentaro pour qu'il se batte à sa place.

Dans l'univers de Fourze, les Kamen Riders sont des légendes urbaines. Sont-ils réels ? Ne sont-ils que des histoires pour enfants ? Personne ne le sait...

 

ORB-40F

La moto de Fourze est appellée ORB-40F. Elle est propulsée à l'hydrogène et ne relâche aucun CO2 dans l'air.

Gentaro la surnommera Machine Mashigler à cause de sa grande vitesse.

 

Les Astro Switches

Astro Switch #1 : Rocket Module

Le Rocket Module permet non seulement à Fourze d'effectuer un puissant Rider Punch, mais aussi de le propulser à grande vitesse et aussi dans l'espace.

Astro Switch #2 : Launcher Module

Un lance-missile est attaché à sa jambe. Il peut tirer cinq missiles.

Astro Switch #3 : Drill Module

Une puissante foreuse qui tourne à 200 tours/minute. En combinant les Drill et Rocket Modules, Fourze peut enclencher son Limit Break, le Rocket Drill Kick ! Fourze s'élèvera jusqu'à la stratosphère et fondra sur son ennemi !

Astro Switch #4 : Radar Module

Un appareil de détection. En combinant les effets du Radar avec celui du Launcher Module, les missiles deviennent des missiles à tête chercheuse !

Astro Switch #5 : Magic Hand Module

Un bras téléscopique de 10 mètres qui permet de soulever jusqu'à 6 tonnes.

 

Les Zodiarts

Les Zodiarts sont les Kaijins de la série.

La plus puissante caste de Zodiarts se nomme les Zodiac Zodiarts. Le Zodiart de gauche est le Scorpion Zodiart qui devrait rester quelques épisodes.

Le Zodiart de droite est l'Orion Zodiart qui apparaitra dans les deux premiers épisodes.

Les Zodiarts utilisent le même principe que les Gaia Memories. N'importe qui peut appuyer sur un Zodiart Switch et devenir un Zodiart.

Publié dans Kamen Rider Fourze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je ne sais pas ce que la série va donner, mais il y a une chose que j'apprécie dans cette série comparée à Decade ou Gokaiger: c'est qu'ici, les Kamen Riders du passé soient considérés comme des<br /> légendes urbaines (qu'on doute qu'ils aient réellement existé).<br /> <br /> Ca prouve qu'à peu de choses prêts, leurs combats n'ont pas eu grande influence sur le reste du monde et qu'ils ont su contenir la menace. Alors que dans Gokaiger, les Super Sentai sont connus par<br /> presque tous les habitants. Et dans Decade, certains des mondes tournaient autour de ces Riders censés se battre dans l'ombre (exemple: Ryuki, Agito pour ne citer que ceux qui me viennent à<br /> l'esprit).<br /> <br /> <br />
Répondre