Kamen Rider Fourze : Episodes 1 & 2 [EDIT]

Publié le par Kai

Les résumés officiels des deux premiers épisodes viennent de paraître dans le journal télé Otona Fami.

Si peu d'informations sont révélées (en fait on ne nous apprend rien que l'on ne sache déjà), on remarque la formation particulière des titres.

Si Kamen Rider Double avait deux titres par épisode et si ceux de OOO étaient composés de trois mots, ceux de Fourze seront composés de quatre kanjis différents, qui, lu ensemble, forment une phrase.

 

Episode 01 : Bleu - Été - Étrange - Corps => Un jeune se transforme. ("Jeune" dans le sens "adolescent, lycéen")

Gentaro Kisaragi, un jeune homme un peu déluré et au look plus que provocateur (pour un lycée japonais), arrive à sa nouvelle école, le Lycée Amanogawa. La première chose qu'il dit est qu'il veut devenir l'ami de tout le monde.

Dans sa classe il retrouve Yuuki Jojima, son amie d'enfance, ainsi que Kengo Utahoshi, un mystérieux garçon en possession de petits appareils appelés "Switches".

Jun Daimonji, le quarterback de l'équipe de football américain du lycée se fait attaquer par un monstre sorti d'on ne sait où. Le monstre se fait appeler Orion Zodiart et est là pour récupérer tous les Astro Switches.

Kengo décide d'arrêter le monstre, mais son état de santé ne lui permet pas.

Il décide de passer une ceinture et quatre Switches à Gentaro qui, en les activant, devient un super-héros appelé Kamen Rider Fourze.

 

Episode 2 : Corniche - Espace - Supérieur - Classe => Dans l'espace en première classe.

Gentaro, maintenant devenu Kamen Rider Fourze, se bat contre l'Orion Zodiart. Il essaye différentes stratégies de combat pour le vaincre.

Il découvre que pour vaincre le Zodiart, il faut qu'il éteigne d'abord ce qui lui sert de noyau central, le Zodiart Switch, une autre catégorie de Switches.

Tant bien que mal, Gentaro arrive à détruire son adversaire.

De retour au lycée, Kengo décide de montrer à Gentaro sa base secrète. Ils empruntent tous les deux un passage secret situé dans le casier de Kengo (le Rabbit Hatch) et sont téléportés sur une base située sur la lune.

Après coup, et réalisant qu'il est devenu un vrai Kamen Rider, comme ses héros d'enfance, Gentaro décide de créer le Club Kamen Rider au lycée. Au début, Kengon'est pas d'accord pour protéger le secret du nouveau Kamen Rider, mais au final, il laissera Gentaro faire ce qu'il veut.

 

EDIT

Petite modification de la fin de l'épisode 2.

Il semblerait que les Hissatsu Waza de Fourze fonctionnent avec 2 Switches.

Deux semblent confirmés : la combinaison Rocket et Launcher et la combinaison MagiHand et Hopping.

Publié dans Kamen Rider Fourze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article