Kamen Rider Fourze : Officiel [EDIT]

Publié le par Kai

Kamen Rider Fourze est maintenant officiel !

Quand une mystérieuse énergie venant de l'espace fait apparaitre des monstres, le jeune lycéen Gentaro Kisaragi (joué par Sota Fukushi) devient Kamen Rider Fourze ! Fourze peut se battre dans l'espace et peut changer d'armes.

En pressant l'un des 4 détonateurs de sa ceinture, appelés Switches (Switch au singulier), Fourze peut équiper ses bras et ses jambes de différentes armes.

 

Le bras droit (rond orange) sera équipé du Switch numéro 1, le Rocket Module. Grâce à lui il pourra donner un Rider Punch à une très grande vitesse.

La jambe droite (croix bleue) sera équipée du Switch numéro 2, encore inconnu.

La jambe gauche (triangle jaune) sera équipée du Switch numéro 3, une foreuse.

Le bras gauche (carré vert) sera équipé du Switch numéro 4, encore inconnu.

 

Kamen Rider Fourze fera une apparition dans le film Kamen Rider OOO en Août.

La série commencera le Dimanche 4 Septembre 2011 à 8h (heure japonaise) sur TV-Asahi.

 

EDIT

Nouvelles images et informations.

Gentaro aura définitivement un look old-school avec sa choucroute capillaire banane sur la tête, mais portera un uniforme scolaire standard japonais.

La ceinture est appelée Fourze Driver et décomptera de la manière suivante pour la transformation : "Switch On ! Three, Two, One, Henshin !"

La moto se nomme Machine Masshigura. C'est l'une des rares fois ou l'on a un nom japonais pour une moto. Le mot "masshigura" signfie "à pleine vitesse".

Comme dit précédemment, Fourze s'invitera dans le film de OOO en Août. Il restera plus longtemps que ses prédécesseurs dans les précédents films car il se battra non seulement contre un monstre lambda, mais aussi contre Gara, le (la) boss final du film.

Publié dans Kamen Rider Fourze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce Rider je le sens de moins en moins .... Son poing fusée .... vraiment bof !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La coupe banane étant, dans les mangas, souvent associé aux glandeurs / racaille, serait-il possible que le héros en soit un? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La belt "dijoncteur", XD. Mis à part les symboles playstation, le design du corps était pas mal du tout, dommage à une fusée près il aurai eu un bon look. Mais attendons le scénario qui sait...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je pense que je pourrais me faire à son casque. Mais sa ceinture est vraiment imposante, pour ne pas dire énorme ! Quatre Items c'est vraiment trop, j'ai hâte de voir comment il se démerde avec<br /> tout ça. Pour le Rider Punch, c'est pareil, une fusée au bout du bras . . . Je sais pas ce qu'il leur servent chez Toei mais c'est pas que d'la flotte ! Espérons que le scénario va rattraper ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel casque ridicule.<br /> Et la ceinture: laid et lourd pour son porteur.<br /> Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vais peut-être pas suivre cette série.<br /> Je crois que je vais m'arrêter à OOO, et passer à autre chose.<br /> Mais, je souhaite quand même à Fourze (le rider, pas la série) d'être sérieux et que le scénario soit dans la lignée des anciens riders, même s'il y a de l'humour.<br /> <br /> <br />
Répondre