Kamen Rider Fourze : Trailer Episode 1 (vostfr)

Publié le par Kai

La série commence dans 6 jours et j'ai eu envie de subber le trailer.

Téléchargement

Publié dans Kamen Rider Fourze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gaijin-otaku-no-fansub 06/09/2011 18:58


Bonjour !
Je suis motivé pour traduire (tout seul en plus) cette nouvelle saison de KR ! Mon travail est ici : http://gaijin-otaku-no-fansub.over-blog.fr
J'espère que mon blog que personne ne connaît deviendra un peu plus célèbre... A priori, je devrais sortir chaque épisode tous les lundis soirs (mardi ?) ;)


Kiiva 29/08/2011 19:36


Gokaiwhat > Exact c'est bien le même acteur qui double les voix. Son nom est Nobuyuki Hiyama. Il doubla de nombreux personnages.
Voici une liste de ceux ci.
http://www.nautiljon.com/people/nobuyuki+hiyama.html


Black 29/08/2011 16:56


Switch de la jeunesse?Oo

Hmm, j'espère que la musique en fond n'était pas le générique, ça fait très "féminin". Surtout si il faut penser à "glee" en regardant "fourze".

N'empêche, le héro ressemble de visage à tsukasa avec une sorte de look à la onizuka.


Kai 29/08/2011 17:14



Ouais, enclanchement de la jeunesse ça faisait pas top non plus, alors j'ai collé ma trad sur la prononciation  japonaise.



GokaiWhat 29/08/2011 15:14


Pas trop mal comme trailer mais c'est plus la voix du narrateur au début et à la fin qui m'interpelle.
Ce serait pas une célébrité dans le milieu du doublage? Parce qu'il me semble l'avoir entendu au moins dans un épisode des différents Super Sentai et Kamen Rider; sans compter des animes. Pour
Gokaiger, c'était le "petit frère" qui lançait son grand frère sur le GokaiGalleon (avant GaoLion); et pour OOO, c'était le Yummi désirant tout détruire qui naissait d'un autre souhaitant devenir
plus fort (peu après l'arrivée de Birth).

Il me semble qu'il aime jouer les personnages impulsifs, énergiques (classiques du Shonen) mais se prêtant aussi à la dérision par l'absurdité de ses situations.