Kamen Rider OOO Le Film : Le Magnifique Shogun et les 21 Core Medals

Publié le par Kai

Le titre et le synopsis officiel du film sont maintenant dévoilés. On remarque que les premières rumeurs sont exactes, ce qui rare de nos jours.

Kamen Rider OOO Le Film : Le Magnifique Shogun et les 21 Core Medals.

Il y a 800 ans, un alchimiste du nom de Gara était complètement obsédé par le désir de tout contrôler. En prenant modèle sur des animaux il créa 21 médaillons qui renfermaient et représentaient son désir.

En 2011, Gara est revenu à la vie et il compte bien reprendre possession de ses créations. Son but, le même qu'il y a 800 ans, est de détruire ce monde afin d'en créer un nouveau et régner sur ce dernier en maître absolu.

Il s'attaque en premier à Eiji et Ankh pour récupérer le plus de Core Medals possible d'un coup. Mais les pouvoirs de Gara sont tellement immenses qu'il courbe le temps et fait fusionner l'époque d'il y a 800 ans à la notre.

C'est donc dans un monde à moitié contemporain et à moitié samourai que notre héros devra s'allier au Shogun de l'époque pour pouvoir vaincre un Gara obsédé par sa propre folie.

 

Spoilers

Avec ceci de confirmé, et en prenant en compte les rumeurs qui se sont révélées exactes, nous pouvons donc en conclure que Kogami est bel et bien l'arrière-arrière-arrière-arrière petit-fils du premier OOO.

Le mot "magnifique" ("subarashi" en japonais) est là pour nous indiquer qu'il aura un rôle très important dans le film.

Publié dans Kamen Rider OOO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article