Kamen Rider The Movie : 40th Anniversary

Publié le par Kai

En 2011, Kamen Rider OOO se bat contre des ennemis qu'il ne connait pas. Il se demande même pourquoi ils ne perdent pas de Medals en les frappant. Ce sont des Mole Imagins, d'anciens ennemis de Kamen Rider Den-O.

Les Imagins s'enfuient vers le passé à travers un jeune garçon. Kotaro Nogami / Kamen Rider New Den-O apparait et emmène Eiji et Ankh avec lui à la recherche des Imagins. Ankh y voit un moyen de récupérer toutes les Core Medals avant que les autres Greeeds ne se réveillent en 2010, et décide de les accompagner sans rien dire en 1971.

 

Eiji et Kotaro arrivent à éliminer les Imagins, mais Eiji perd une Cell Medal dans la bataille. La Cell Medal est ramassée par un individu faisant parti du groupe Shocker, les premiers Kaijins (monstres) à avoir voulu conquérir la Terre, et ennemis mortels des tous premiers Kamen Riders en 1971, Kamen Rider Ichigo et Kamen Rider Nigo.

En rentrant en 2011, Eiji remarque que tout a changé autour de lui, même le Restaurant Cous Coussier qui est maintenant en ruine et qui s'appelle Snack Amigo. En 2011, Shocker contrôle le monde entier.


La perte de la Cell Medal en 1971 a causé la perte de Kamen Rider Ichigo et Nigo, ils n'ont jamais détruit Shocker et celui-ci a pu établir sa domination sur toute la Terre, prenant sous son aile les différentes factions de Kaijins pour devenir la plus grande menace de tous les temps.

Grace à la Cell Medal et à son immense génie, Shocker crée le Shocker Greeed, un ennemi formidable qui a eu raison d'Ichigo et Nigo. Ils se font reprogrammer et deviennent les plus puissants alliés de Shocker.

 

Eiji et Kotaro repartent en 1971 pour corriger leurs erreurs et rencontrent une troupe d'enfants qui se fait appeller Rider Squad. Ils ont pour mission de dénoncer un éventuel Kamen Rider aux généraux de Shocker pour qu'ils puissent l'éliminer rapidement.

 

Un autre boss sera remit au goût du jour, le général Shadow, ennemi de Kamen Rider Stronger en 1975.

A gauche, le général Shadow de 2011. A droite, celui de 1975.

Publié dans Kamen Rider

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article