Kamen Rider X Kamen Rider : OOO & W feat. Skull - Movie Taisen Core

Publié le par Kai

Kamen Rider Skull : Message pour W

Cette histoire nous raconte comment le détective Sokichi Narumi est devenu Kamen Rider Skull bien avant la naissance de Kamen Rider W. Au prix d'un grand sacrifice, il devra résoudre une affaire complèxe qui le touche personnellement, et s'allier avec une mystérieuse femme au visage bandé.

 

Kamen Rider OOO : Le Désir de Nobunaga

Monsieur Kogami trouve la momie de l'ancien seigneur féodal Oda Nobunaga. Grâce à sa science il parvient à lui redonner la vie. Nobunaga devra s'adapter à sa nouvelle vie mais les Greeeds en auront après lui. Nobunaga deviendra le testeur du tout nouveau Rider créé par la Fondation Kogami : Kamen Rider Birth !

Seulement, Eiji et Ankh auront aussi fort à faire, car Nobunaga cache un secret...

 

Movie Taisen Core

Juste après la défaite de Nobunaga, les 3 Core Medals noires réagissent bizarrement. Elles fusionnent avec la Memory Memory pour donner naissance au plus maléfique et au plus puissant de tous les Kamen Riders : Kamen Rider Core !

Eiji, Shotaro et Philip devront s'allier pour vaincre la plus formidable menace de tous les temps.

 

Partie 1 : Téléchargement

Partie 2 : Téléchargement

Partie 3 : Téléchargement

Publié dans Raw

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le film est magnifique mais je cherche une raw. Est-ce vous avez la raw de Kamen Rider 555 ou Faiz The Movie: Paradise Lost ???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai checké mes sources, malheureusement non, les liens sont invalides.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour le film, depuis le temps que je l'attendais ce film sur Skull alalalala que du bonheur ( Nobunaga est une histoire interressante qui aurait besoin d'être un peu plus developpé et Le<br /> combat avec Core mouai ca passe mais je suis content ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oups désole je voulai savoir si il y en aurait une moi c'est tout<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh du calme la une vostfr sa prend du temps et on réclame pas ce genre de chose merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> +1 pour la vostfr<br /> <br /> <br />
Répondre