La Face Cachée du Transsexualisme au Japon

Publié le par Kai

Dans l'édition d'Avril 2011 du magazine Mad Movies, il est question d'un article sur une future émission qui sera diffusée sur la chaîne française Arte dans laquelle le sujet principal sera les héros de Tokusatsu.

Transmutation physique, la face cachée du transsexualisme au Japon. Un titre pour le moins étrange mais qui annonce cependant une émission intéressante. Et de toute façon, pour une fois que l'on parle de Tokusatsu en France, ne critiquons pas.

Aucune date de diffusion n'a été communiquée. Affaire à suivre.

 

L'article dans son intégralité.

"Parlons un peu maintenant du 7e art, le pur, le dur, le cinéma d'auteur tel que télérama et les cahiers en raffolent. Le 1er avril sortira en effet sur les écrans nippons un film spécialement conçu pour fêter les 40 ans de Kamen Rider. Et ça, mon coco, tu ne peux pas faire plus auteurisant.

Pour l'occasion, tous les Kamen Riders jamais crées seront réunis (28 au total), et des personnages proches comme Kikaider seront aussi de la partie. Ca va discuter Schopenhauer entre deux chevauchées en moto ! Le film se nomme OOO, Den-O, All Riders : Let's Go Kamen Riders et Arte, toujours sur les bons coups, s'apprête à organiser une soirée thématique autour du thème de "Kamen Rider, X-Or et Spectreman : transmutation physique, la face cachée du transsexualisme au japon".

Cool !"

 

 

Source : Magazine Mad Movies édition d'Avril 2011. Tous droits réservés.

Publié dans Kamen Rider

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> slt ça à l'air très intéressant comme sujet pour ma part je cherche des sentaï en vostfr mais je ne trouve aucun site pour en télécharger. est ce que quelqu'un aurait une adresse de site pour que<br /> je puisse en télécharger par lien mégaupload en vostfr si possible<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouais, sur le mag il ne donne pas de date et sur le site d'Arte y a rien dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh, en voilà une émission qui pourrait être très intéressante, surtout rien qu'au titre! tenez nous au courant, j'veux pas la rater.;)<br /> <br /> <br />
Répondre