Les épisodes de la semaine (20/02/11)

Publié le par Kai

Kaizoku Sentai Gokaiger : Episode 02

Kamen Rider OOO : Episode 23

Merci à Momotaros.

Publié dans Raw

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je n'en reviens toujours pas de revoir AkaRed !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais suis-je le seul à penser que son casque a été modifié sinon pourquoi ne pas avoir vu AkaRed dans son "nouveau" costume ???<br /> Serait-il de nouveau utiliser dans la série ? Je l'espère mais l'utiliser à la fois dans les souvenirs de Marvelous de le revoir dans la série comme 6 ième ou 7 ième ... ( et surtout pas comme<br /> GoseiGreen !! d'ailleurs celui-ci pour être utiliser étant donné que des rangers morts reviennent dans la Legend War ... )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je rejoins les commentaires postes, encore un episode sympa!<br /> <br /> Un peu trop d'images de syntheses pas formidables (particulierement les sequences du robot) a mon gout, mais cela n'a pas suffit a me gacher l'episode ^^<br /> <br /> Pas mal de surprises en seulement deux diffusions, qu'ils continuent sur cette lancee et on aura une serie de la classe de Shinkenger!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Gokaiger: Voici un second épisode aussi bon que le premier!<br /> L'apparition d'AkaRed est un pur moment de plaisir! On en apprend un peu plus sur GokaiRed!<br /> En ce qui concerne l'attaque de la ville par les monstres, je la trouve très bien mises en scène. Tout comme les combats qui sont grandiose! Quel plaisir!<br /> J'ai bien aimé le fait que GokaiRed laisse le jeune garçon se battre en ShinkenRed.<br /> Par contre, je n'ai pas trop aimé le monstre de la semaine. Je l'ai trouvé sans saveur. Mais, ce n'est pas si grave^^<br /> Cette saison va être du tonnerre!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment un très bon 2ème épisode pour Gokaiger! L'univers est très sympa, plutot cohérent dans son thème. Les boss sont magnifiques! L'aspect "emprunt" des pouvoirs passe bien mieux à mon gout que<br /> pour decade puisque les heros restent "eux même". Dans decade ce fut des pseudo rider puisque absence des acteurs. Dans gokaigeri, cela ne dénature (trahie) pas les anciennes moutures puisque ce ne<br /> sont pas ls anciens heros...Et la mixité des costumes passe de ce fait encore mieux! Des sfx de qualité,des mechas superbes (le galion!!!!! Le vaisseau des boss) un design au petit oignons(TOUS les<br /> costumes, matos et acessoires-sauf les vilaine clefs/persos-), un acting sympa(pas aussi mature que shinken cependant), bref, j'adore Gokaiger!! Et des futurs guest(magired) reprenant leur propre<br /> rôle...COOOOOOOOLLLLLLLLL!!<br /> 2 épisodes de gakai et je sens que je vais passer une belle saison sentai...Dailleur c'est bien simple, j'ai déjà oublié cette trop moyenne saison gosaiger!<br /> RRAAAAHHHH! VVVIIIIITTTEEE, un vostfr!! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super épisode pour gokaiger avec le retour de akared, ma théorie sur la création des gokaiger est que c'est akared qui les a crées vu qu'il donne a Marvelous les rangers key.<br /> pour ooo, on vois enfin le tako core medal et avec la future arrivé du shaUta combo pour la semaine prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre