Les épisodes de la semaine (27/02/11)

Publié le par Kai

Kaizoku Sentai Gokaiger : Episode 03

Kamen Rider OOO : Episode 24

Merci à Gustavaum.

Publié dans Raw

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci pour les épisodes!<br /> OOO.<br /> <br /> Le début, juste tordant xD<br /> Ai no combo. Ding ding ding love love LOVE!<br /> <br /> et Gokai, wahou, ça c'est de l'épreuve pour maitriser le courage xD.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Episode 3 de Gokaiger vu^^<br /> <br /> Encore un épisode du tonnerre!<br /> J'aime décidément beaucoup de design du mecha bateau. L'intérieur est également plaisant à regarder.<br /> En ce qui concerne l'épisode, j'ai bien aimé le début, avec le vaisseau qui attaque le navire. C'est décidément très bien fait.<br /> J'ai trouvé le monstre de la semaine plutôt joli, mais sans plus. Un monstre banal, en somme.<br /> Les combats, quant à eux, sont toujours aussi bien réalisés. Et l'utilisation des différents pouvoir des anciens héros est toujours aussi classe.<br /> Sinon, GokaiGreen m'est apparu bien plus plaisant que dans les précédents épisodes.<br /> Mais, le grand plaisir de cet épisode est l'apparition de MagiRed.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoups<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est normal que ça soit marqué épisode 2 de Gokaiger quand on commençe le téléchargement?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non c'est pas normal, j'ai rectifié.<br /> <br /> <br /> <br />