Gokaiger : Rekidai Mode

Publié le par Kai

Si les images nous font défaut (un défaut qui sera très vite remédié maintenant), les informations sur la série continuent d'arriver.

Des précisions sur le "Rekidai Mode" du robot. Non seulement il changerait de casque, mais aussi de plastron pour ressembler aux robots du passé.

Donc nous aurions, par exemple, le buste de Shinken-Oh avec les bras et les jambes du robot des Gokaigers. Pareillement, nous aurions le buste de MagiKing avec les bras et les jambes du robot des Gokaigers. Et ainsi de suite...

 

Des précisions sur le jouet.

Le DX robot fonctionnera sur le principe des GoseiHeadders. C'est à dire que les têtes/casques et plastrons des précédents robots viendront se fixer sur le corps du robot des Gokaigers.

La première vague de jouets montre 16 casques et plastrons à attacher au jouet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vraiment cool cette idée de faire rappeler lees robots des sentai passés. Meme si c'est dans la logique de la série.<br /> <br /> Par contre ca va couter cher aux collectionneurs...<br /> <br /> Je le redis: j'attends le gokaigers avec une réelle impatience.<br /> <br /> <br /> Ah et vive TokuKai.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est plutôt intéressant comme info! Ca pourrait donner de bien jolies combinaisons!<br /> <br /> <br />
Répondre