Kamen Rider OOO : Les scans en retard

Publié le par Kai

Pareil que pour Gokaiger, les scans d'Avril en retard narrent des épisodes que nous avons déjà vu.

Publié dans Kamen Rider OOO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un peu deçu pour la force finale, non pas qu'elle me plait pas, mais elle est inadaptée, c'est meme pas une evolution de la forme prinpale mais un nouveau combo, arme finale style hyperkabuto mais<br /> en beaucoups moin fun :( en plus une hache comme arme finale c'est quoi ce delire, normalement c'est des épées et c'est tout lol, et concernant son hissatsu waza , raaahhhh meme pas une possibilé<br /> de voir un rider kick, tient je gele et un coup de queue pour le finir =_=. Mais en dehors de ca cette saison est largement meilleur que la precedante l'histoire meme si elle met du temps a ce<br /> mettre en place elle est interressante, j'aime bien les greeds aussi. Par contre le truc qui m'énerve ca le recyclage systématique a chaques nouvelles saisons, désolé mais pour moi ce n'est pas de<br /> l'inovation bien au contraire ... et je crain qui ca continue d'empirer dans les prochaine generation. Mais on y peut rien , toute est une question de fric :(<br /> <br /> <br />
Répondre